MADRID...LES ALPILLES....VIVENT LES MARATHONS !!

Publié le par DOM

Nous avons pensé à eux durant toute la journée.....l'un à MADRID, l'autre à ARLES car tous deux ANTOINE et GUY couraient leur marathon.

 

MADRID : gros marathon avec11365 rentrants, appelé le marathon rock en roll pour les orchestres tout au long du parcours, qui est d'ailleurs pas facile car il comporte beaucoup de montées.

ANTOINE qui avait décidé de courir cette épreuve à MADRID qui l'a vu naître, réalise un joli chrono de 4h19'43 se classant 7675 sur 11.365 coureurs.

ANTOINE 1ANTOINE

 

 

 

GUY avait choisi un petit marathon près de chez nous avec un départ dans la jolie ville d'ARLES, avec un parcours loin d'être plat et un violent mistral handicapant ; il se classe 221ème sur 293 arrivants avec un chrono de 4h31'20''

 

Bravo à nos deux marathoniens qui ont porté les couleurs du LIEVRE ET LA TORTUE

GUY-ALPILLES 1326GUY-ALPILLES 1329

GUY-ALPILLES 1337GUY-ALPILLES 1340

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo à tous les 2
Répondre
G
merci pour les encouragements :-) pour ma part ça été très dur, je savais qu'il y aurait quelques côtes vu que c'était un Marathon " Nature " mais je ne pensais pas qu'il y en aurait presque du<br /> début à la fin avec ses 300 m de dénivelé + je ne m'étais pas préparé à cela et j'ai flanché dans les derniers kms je l'ai malgré tout fini maintenant " repos complet " et bravo à Antoine pour sa<br /> perf à Madrid ...
Répondre
C
Bravo à nos 2 valeureux marathoniens !Profitez pleinement de la joie d'avoir accompli cette course si particulière !<br /> Bises à vous 2 et bonne récup !
Répondre
Y
un grand bravo pour Antoine et pour Guy, belles performances,bonne récupération, bises, yvonne
Répondre