CHAMPIONNATS DU MONDE VETERAN A LYON

Publié par lelievreetlatortue

Richard aux championnats du Monde vétéran avec quelques provençaux retrouvés sur placeRichard aux championnats du Monde vétéran avec quelques provençaux retrouvés sur place
Richard aux championnats du Monde vétéran avec quelques provençaux retrouvés sur placeRichard aux championnats du Monde vétéran avec quelques provençaux retrouvés sur placeRichard aux championnats du Monde vétéran avec quelques provençaux retrouvés sur place
Richard aux championnats du Monde vétéran avec quelques provençaux retrouvés sur placeRichard aux championnats du Monde vétéran avec quelques provençaux retrouvés sur place

Richard aux championnats du Monde vétéran avec quelques provençaux retrouvés sur place

Du 4 au 16 août, ont eu lieu à LYON, les Championnats du Monde d'athlétisme vétéran de 35 à 100 ans...avec toutes les disciplines de ce sport au programme du 100m au marathon.
Cet événement hors du commun a été, malheureusement, peu diffusé dans les clubs français et c'est par le plus grand des hasards que RICHARD M du LIEVRE ET DE LA TORTUE a pu s'inscrire sur la discipline du semi-marathon, juste avant la clôture des inscriptions.
Ce dimanche 16 août dès 7h du matin était donné le départ du semi et du marathon avec plus de 1200 participants de toutes les Nations.
Bien que peu entraîné, après une longue blessure récurrente, RICHARD M avait décidé de participer coûte que coûte à cet événement.
Il se classe 23ème de sa catégorie avec un chrono de 1h33'19'' sous les couleurs de la FRANCE.
Les Nations les plus représentées étaient : la France, L'Espagne, l'Allemagne, la Grande Bretagne, l'Italie, les USA, la Russie, l'Australie, l'Inde, les Pays Bas, la Finlande, le Canada, le Brésil, le Japon, le Mexique, l'Argentine.....et beaucoup d'autres encore.
Ce fut une réelle fête internationale à laquelle LE LIEVRE ET LA TORTUE, par son représentant, a été très heureux de participer.

Publié dans résultats