BON ANNIVERSAIRE : 13 NOVEMBRE

Publié le par DOMI

Une grande Dame de la course à pied succède à une autre grande Dame en ce mois de novembre....Nous fêtons aujourd'hui notre amie HELENE Haegel, qui, bien que domiciliée désormais à la Réunion, reste toujours dans nos coeurs et nos esprits.

 

En effet, très souvent lorsque je grimpe une côte et que j'ai envie de marcher, je pense à HELENE qui a couru la diagonale des Fous en 33h, même la nuit lorsqu'elle avait peur, même sous la pluie, lorsqu'elle avait froid, même le jour lorsqu'elle était encore loin de l'arrivée et qu'il fallait tenir....je poursuis ma course en serrant les dents...et cette force c'est elle qui me la donne....Merci encore pour tout ce que nous a apporté...ton humilité, ton humour, ton talent, ton charme, tes podiums qui étaient aussi un peu les notres.

 

Très bon anniversaire HELENE en ce 13 Novembre....on pense à toi !!

DSCN0581.JPG

Publié dans anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Depuis notre île tropicale, nous pensons souvent à vous et nous nous tenons au courant de vos performances en visitant régulièrement le blog. J'en profite pour vous donnez le lien du site de notre<br /> club à St. Denis : http://www.racingclubstdenis.re/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1<br /> <br /> Merci encore pour vos messages de gentillesse.<br /> Bises et à très bientôt sur notre île intense.<br /> <br /> PS : nous commençons à manger des litchis ainsi que les mangues du jardin. Si certains sont intéressés, nous les attendons avec plaisir....
Répondre
M
joyeux anniversaire<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Je te souhaite un Très bon anniversaire et de la réussite dans ce que tu entreprends<br />
Répondre
M
Hé oui Héléne on pense souvent à toi !!! Tu as l'habitude d'être sur les marches des podiums mais aujourd'hui c'est un vrai grand jour et ça se fête bon laniverser !!!<br /> ♪ Gros bisous d'Aubagne ♪♪
Répondre
F
Joyeux anniversaire LN !!! A très vite
Répondre
H
Très bon anniversaire Hélène, de grosses bises de même qu'à Thierry
Répondre