BON ANNIVERSAIRE : 23 AOUT

Publié le par lelievreetlatortue

Course de Bandol

Course de Bandol

Cet anniversaire est un peu spécial puisque c'est le mien et que je deviens à partir du 23 août une sexagénaire souriante et heureuse de l'être. Proche de la retraite, je bouillonne de projets en tout genre et d'envie de vivre celle-ci entourée de ma famille et de mes petits enfants.
Mais avant toute chose, s'il y a quelque chose qui me tient particulièrement à coeur, c'est de vivre avec notre club bien-aimé, LE LIEVRE ET LA TORTUE, des moments inoubliables comme nous les avons vécu depuis 12 ans déjà.
J'ai vécu auprès de tous nos coureurs douze belles années de bonheur , de communion, et de joie auprès de vous tous, qui nous donnez tant....Je profite de cette journée pour vous remercier tous de votre présence, votre bienveillance, votre énergie et votre gentillesse
Sans vous le club n'existerait pas, puisque c'est grâce à votre investissement et votre motivation que nous nous retrouvons plusieurs fois par semaine, liés par l'amour de la course à pied, dans nos collines, sur route ou sur piste.
Grand merci à tous et que vive très longtemps LE LIEVRE ET LA TORTUE, dans cette ambiance conviviale que nous aimons tant.

Publié dans anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je te souhaite un magnifique anniversaire!<br /> Que tous ceux que tu aimes, t'apportent le bonheur et la joie que tu mérites.<br /> Grosses bises.<br /> L'un des membres de ta deuxième famille: celle de la course à pied!
Répondre
C
Nous te souhaitons un bon et joyeux anniversaire, ainsi que beaucoup d'autres.<br /> Grosses bises<br /> <br /> PS: tu ne les fais pas!!!!
Répondre
L
DOMI .Nous te souhaitons un excellent et joyeux anniversaire plein de belles choses pour toi et ta famille Merci pour tous tes conseils ta bienveillance tu es l amie sur qui on peux compter Bienvenue au club des sexagénaires tu verras c est pas mal. Bisous louise alan
Répondre