LES 12KMS DU TRAIL DE BARCELONNETTE

Publié le par lelievreetlatortue

CHRISTINE qui profite de son séjour en montagne pour courir sous les couleurs DU LIEVRE ET LA TORTUECHRISTINE qui profite de son séjour en montagne pour courir sous les couleurs DU LIEVRE ET LA TORTUE

CHRISTINE qui profite de son séjour en montagne pour courir sous les couleurs DU LIEVRE ET LA TORTUE

Ce dimanche 7 août avait lieu le TRAIL DE BARCELONNETTE où plusieurs distances étaient proposées aux coureurs et notamment un 12kms avec 600m de dénivelé positif.
C'est ce parcours qu'a choisi CHRISTINE C. actuellement en vacances dans cette belle région pour porter haut les couleurs du LIEVRE ET LA TORTUE.
Elle passe la ligne d'arrivée sous un magnifique soleil, en 1h40'59'' se classant au bas du podium, à la 4ème place de sa catégorie M2F et termine 133ème au scratch sur 260 rentrants.
CLAUDE et JANE étaient venues en voisines et en renfort : CLAUDE ayant couru les 5 derniers kilomètres aux côtés de CHRISTINE. LE LIEVRE ET LA TORTUE c'est aussi ce bel esprit d'équipe et d'amitié. Super les filles !!!
Bravo à CHRISTINE pour cette belle prestation, comme quoi les vacances lui réussissent pleinement et merci à JEAN-MARC, son photographe de mari, toujours présent aux côtés de son épouse.

Publié dans résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article