Dimanche dernier PIERRE a couru le semi de Paris sous le soleil et a réalisé un très beau chrono de 1h16'...il a voulu récidiver mais cette fois sur le 10kms de MARSEILLE et sous la pluie et il a franchi la ligne d'arrivée, avec la fraîcheur que vous pouvez imaginer après un semi-marathon, en 34'33 se classant ainsi 11ème au scratch sur 2524 rentrants, et....4ème senior, soit au bas du podium.....!!
Ce ne sont que des mots, mais à travers eux se cachent la préparation de ce coureur, son talent et tout son potentiel....Un seul objectif désormais : la qualification aux championnats de France de 10kms avec à atteindre un chrono de 33'59....!! Tout est possible pour ce gagnant !!
Ont également franchi la ligne d'arrivée :
* 715ème NABIL (fils de BEKA) en 50'44
* 830ème CECILE C. en 52'11
* 1479ème MOUNIA (fille de BEKA que ce dernier a accompagné sur les derniers kms) en 59'14
Enfin sur le semi-marathon avec comme compagnons de route, la pluie et le vent d'est, KAROLY (le mari d'AUDREY) se classe 67ème sur 2000 concurrents, en 1h25'19
Bravo à tous ces coureurs qui n'ont pas hésité à s'élancer malgré les conditions météorologiques particulièrement défavorables de ce dimanche.