PARI PERDU.....PARI GAGNE....

Publié le par DOMI

Pour comprendre la situation, il nous faut remonter au mois de mars 2013 lors de l'EKIDEN de Toulon, course en relais de 6 personnes, pour laquelle, le LIEVRE ET LA TORTUE avait engagée 4 équipes.

Celles-ci décidaient à en découdre, avaient fait des paris en indiquant pour chacune les temps approximatifs des 6 coureurs...

 

Comme chacun le sait les distances de l'EKIDEN sont : 5, 10, 5, 10, 5 et 7,195kms...et l'équipe de MARC H. DANIEL J. ROINY, DIDIER, NATHALIE ET BRIGITTE avait donné un chrono qui ne fut pas respecté, non pas à cause de la lenteur des coureurs mais plutot à cause du temps canon que BRIGITTE a réalisé sur le 7.195kms soit 29'24, quand on sait que BEKA, lui , lancé à pleine vitesse, a couru en 31'37 la même distance.

 

On s'est très vite aperçu que BRIGITTE, mal orientée par les signaleurs, a couru 2.195Kms de moins que les autres....mais trop tard. Bref cette équipe ayant perdu son pari, a, ce mercredi 10 juillet "payé les pizzas" à tous les coureurs présents à l'entraînement.....et c'était plutot sympa !! Merci à toute l'équipe pour cette "pizza-party" !!

Ekiden-7.JPGEkiden-10.JPGEkiden-9.JPG

Ekiden-8.JPGEkiden-6.JPG

 Ekiden-5.JPG

Ekiden-3.JPGEkiden-4.JPG

 

Publié dans entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article