ON COURT A MARSEILLE....
Il fallait être très matinal ce 25 mars 2012 pour aller courir à Marseille , le SEMI, le 10Kms ou la LADIES, car en plus du changement d'heure, la ville fermait toutes les grandes avenues pour son Marathon dès 7h du matin.
Premier exploit...nous nous sommes donc levés à 4h30 (donc 5h30 désormais !) pour être sur les lieux le plus tôt possible sachant que le départ des épreuves était différent suivant le choix de la course.
On saluera la détermination de SANDRINE qui avait choisi le 6kms LADIES qui en fera plus de 7 en définitive et qui a dû se diriger seule dans Marseille, prendre le métro, puis une navette pour se rendre au départ le tout de très bonne heure...mais elle a réussi et a couru les 7kms en près de 53' environ (les temps officiels ne nous ont pas été encore communiqués)
RICHARD M. s'alignait sur le 10kms qui était loin d'être plat et terminait l'épreuve 17ème en 38'42 à son chrono, mais avec un début de parcours (près de 7kms) au bord de la mer.
Pour le SEMI, nous étions plus nombreux puisqu'y participaient dans le désordre : BEKA. GUY. YVES.PAUL.MARC H. CECILE. CALIXTE. NATHALIE A. YVONNE L. JOELLE P. CHRISTINE C. JEAN O. HELENE B. JOELLE L. JOELLE O. ALAIN L. VERONIQUE. CATHY. ROSARIO, EMILY. MAGALI. CLAUDE B....ROINY, malade, n'ayant pu nous rejoindre.
Tous finiront parfaitement bien leur course et nous avons terminé la matinée sur plage à l'Escale Borely pour un super déjeuner (merci à Hélène pour les pizzas, Joelle L pour la tourte aux pommes de terre, Jolle O pour la quiche aux courgettes, Yvonne pour le fard aux pruneaux.....au moins nous savons pourquoi nous courons au Lièvre et à la Tortue)
Bravo à tous et à toutes et à lundi sur la piste d'Aubagne dès 18h30, sachant que les semi-marathonniens bénéficient de 5 jours cools avec un footing lundi de 45' et un autre mercredi ou jeudi de 50'. Attention retour dans nos collines MERCREDI SOIR A 18H30...