MARATHON : NICE-CANNES 10/11/2013

Publié le par DOMI

Beaucoup de vent en rafales pour ce marathon NICE-CANNES dont le départ a été donné ce matin 10 novembre 2013 à 8h sur la Promenade des Anglais. Plus de 12600 concurrents piétinaient d'impatience sur la ligne d'arrivée et une jeune femme du LIEVRE ET DE LA TORTUE les larmes aux yeux regardait s'élançer les coureurs. Il s'agissait d'AUDREY terrassée par un lumbago le matin même qui renonçait à prendre le départ aux côtés de son Père.

 

C'est donc seul (ou presque) que RICHARD a parcouru les 42.195kms séparant NICE de CANNES, avec les difficultés du parcours habituelles : les côtes entre le 36 et le 39kms et surtout le vent violent de face durant les 10 derniers kilomètres où les coureurs restaient scotchés sur place....

 

RICHARD franchit la ligne d'arrivée avec un chrono d'entraînement de 3h33', sachant que le vrai objectif est la SANTELYON.

 

Bon rétablissement à AUDREY qui était extrêmement déçue...et on la comprend.

DSCN9127

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
plein de grosses bises de consolation Audrey, bon rétablissement,<br /> un grand bravo à toi Richard, très fort, quelle détermination, super, grosses bises, yvonne
Répondre
R
Quelle déception pour Audrey! Bravo à toi Richard pour cet entraînement
Répondre
N
Bel entraînement !! Un marathon !! Bravo
Répondre
C
Bravo Richard pour ton semi ...Saintelyon ! Partie remise pour Audrey ,dommage !!!Nous qui l'avions croisée la veille un beau sourire aux lèvres on peut imaginer sa grande déception. Je te souhaite<br /> un bon rétablissement.
Répondre
S
Bravo Richard ! Et dire qu'hier matin tu nous disais qu'il s'agissait juste pour toi de faire une sortie longue !!!
Répondre
P
Bonjour, si un jour je vous raconte avoir fait un tel entrainement à cette vitesse, même si je prétends m'appeler Richard: pincez moi très fort ou faites moi boire un café très serré! d'avance,<br /> merci
Répondre