BON ANNIVERSAIRE : 26 NOVEMBRE

Publié le par DOMI

Aujourd'hui nous ne fêtons pas qu'une athlète, nous fêtons également une super Maman, mère de cinq enfants dont de magnifiques jumeaux, Inès et Yanis et dans cette famille suprenante, tout le monde court....

 

Vous l'aurez deviné, notre événement est l'anniversaire de SAMIRA, l'épouse de notre entraîneur et ami BEKA dont la fatrie est incontournable au sein du LIEVRE et la TORTUE.

 

Très bon anniversaire SAMIRA et merci encore pour ta gentillesse et ta bonté naturelle à l'égard de tous. Ta présence est un plus et nous sommes ravis de compter parmi nous.

anniv-Samira.JPG

Publié dans anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Avec retard mais le coeur y est Joyeux anniversaire Samira !<br /> Gros bisous de la famille Rubert !!
Répondre
S
Un trés bon anniversaire Samira. De gros bisous.
Répondre
C
Coucou SAMIRA !!! Désolée d'avoir un temps de retard mais hier, j'étais au fond de mon lit...vive la gastro !!! Je vais essayer de me rattraper aujourd'hui : je te souhaite un très très bon<br /> anniversaire ; Tu es une amie qui compte .<br /> De gros bisous ...virtuels car je ne compte pas partager mes vilains microbes . A bientôt sur tous les chemins et aussi sur celui de nos vies . Corinne Richard .
Répondre
N
Très bon anniversaire,
Répondre
Y
salut championne, un très bon anniversaire, grosses bises, yvonne
Répondre
R
Nous te souhaitons un super anniversaire Samira. Gros bisous
Répondre
M
joyeux anniversaire<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour Samira ,je te souhaite un excellent anniversaire et une très belle journée.<br /> Je t'embrasse .calixte
Répondre
H
Bon anniversaire Samira. Ta gentillesse mais aussi tes sucreries nous manquent.<br /> Bises<br /> Hélène et Thierry
Répondre