22ème CROSS DE LA CASAMANCE A AUBAGNE

Publié le par lelievreetlatortue

27.11.2011 / résultats

casamance les filles

Tout le monde le sait..."le Cross est l'école de la vie". C'est une façon de dire qu'il s'agit d'une épreuve de folie, en nature, (généralement un parc), avec plein de montées, quelques descentes, de la boue, et surtout...une vitesse de pointe du début à la fin...en essayant de ne pas se griller dans les 500 premiers mètres...

Bref une gestion de course qu'il faut revoir à chaque foulée, des accélérations pour gagner chaque place, un sprint à la fin...la folie, je vous dis ; et c'est donc sur ce genre d'épreuve que nous avons retrouvé dès ce matin :

casamance richard

RICHARD M. à 10H30 pour un parcours de 8410m ; CLARA  à 11h45 sur 1450m avec les autres Poussines - JANE, LENA et INES sur 1940m à 12h10 avec les Benjamines, YANIS à 12h25 sur 2670m (après son match de foot du matin !), CATHY à 14h35 sur 5540m et enfin DAVID sur 9260m à 15h10 avec les Seniors Hommes.

casamance claraRICHARD, malgré un marathon encore dans les jambes, comme CATHY, d'ailleurs, terminera 17ème de l'épreuve, après une lutte contre les autres concurrents, mais surtout contre lui-même, histoire de retrouver du rythme, après les longues séances spécifiques marathon.

CLARA, dont c'était le premier cross, fera une coucasamance jane okrse exemplaire en grignotant petit à petit quelques places, toujours avec le sourire, heureuse de participer.

Chez nos Benjamines, c'est JANE qui passera la première la ligne d'arrivée, avec fougue, en ayant fait une fabuleuse remontée. LENA et INES suivront, main dans la main, après une petite défaillante de LENA partie un peu trop rapidement.

casamance lena

 On notera la casamance Yanisjolie course de YANIS, notre seul Benjamin, qui avait participé quelques heures auparavant à son match de foot, ne désirant pas choisir entre foot et course, et pratiquant les deux, avec le mê me plaisir.

L'après-midi, c 'est CATHY qui prenait le départ de son premier cross, au milieu d'un peloton féminin aguerri à ce genre d'épreuve. Et pourtant, elle s'emparera de la 12ème place au scratch, remontant decasamance cathy 1ux concurrentes dans les 50 derniers mètres sous les acclamations des supporters (Jean et Joelle, Alain et Joëlle, Domi et Richard, Claude G et Rosario)

 Enfin DAVID s'elancera sur les 9260m réservés aux Seniors, avec enthousiasme et détermination.

Nous félicitons tous ces athlètes qui n'ont pas hésité à se mesurer à des spécialistes du cross et ont, ainsi appris à mieux se gérer et à devenir plus fort dans leur tête.

casamance david

Publié dans course

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

RichardTri 28/11/2011 23:12

Bravo à toutes et à tous!!
R

orusa jean joëlle 28/11/2011 08:16

Bravo à vous tous

NATHALIE A 28/11/2011 07:50

BRAVO A TOUS POUR VOS SUPER TEMPS, bizz
et MERCI pour ce nouveau blog