DE SACREES NANAS....!!!

Publié le par lelievreetlatortue

Deux athlètes du LIEVRE ET LA TORTUE, HELENE H et AUDREY participaient ce dimanche 14 juillet à des trails, l'une en Savoie et l'autre dans les Alpes.
Pour HELENE H, il s'agissait du trail de la Rosière MontValezan (73)avec en toile de fond les massifs de la Vanoise, du Mont Blanc et du Ruitor et un parcours de 40km et 3000mD+. HELENE termine 31ème sur 130 participants avec un chrono de 6h47'15 se classant 3ème Féminine de l'épreuve.
Pour AUDREY, dont c'était le premier trail long, il s'agissait de la Sky Race Montgenèvre avec 40km et 3000mD+, mais dont le parcours avait été revisité ces dernières heures en raison des pluies diluviennes qui s'étaient abattues sur la région dernièrement soit 48km et 2600mD+. AUDREY termine 28ème sur 166 particpants en 6h42', 4ème Féminine de l'épeuve et 1ère Senior.
Immense bravo à nos deux féminines qui se sont battues comme des lionnes à chaque kilomètres sur des parcours difficiles et sélectifs eu égard aux nombreux abandons et qui sont, il est vrai, toutes deux, de sacréees Nanas....!!!
RICHARD M inscrit sur le 27km ne prendra pas part à la course s'étant blessé lors du dernier footing la veille...(dur...dur...!!)

DE SACREES NANAS....!!!
DE SACREES NANAS....!!!
DE SACREES NANAS....!!!
DE SACREES NANAS....!!!
DE SACREES NANAS....!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article