Bon anniversaire Domi !

Publié le par lelievreetlatortue

Tu es sur tous nos podiums,
La trilogie de la gentillesse, du courage et de la volonté,
Le 10 km de la générosité,
Le marathon de l'amitié,
Le semi du dévouement,
Tu es l'âme de chacun de nos entraînements,
Tu nous boostes dans nos fractionnés,
Tu nous encourages dans nos longues sorties,
Tu nous emmènes là où on rêvait d'aller,
Alors on te suit... les yeux fermés !
   Bon anniversaire à notre maman sportive,
   De la part de ta grande famille du Lièvre et de la Tortue...
   Tes espoirs, tes juniors, tes séniors, tes V1, V2, V3, V4, V5 ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pleins de bises pour ton Birthday , quels beaux souvenirs ,toutes ces photos !!! A très bientot
Répondre
C
Bon anniversaire Domi.<br /> Merci infiniment pour ton dévouement et pour l'amitié que tu donnes <br /> à tous tes "enfants" de course à pied.<br /> BISES Cri
Répondre
V
Coucou Domi, <br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire avec un peu de retard (ouh j'ai honte !) <br /> Tu es notre coach préférée, notre Domi au grand coeur !!! Plein de bisous et plein de bonnes choses. <br /> J'ai hâte de retrouver ta joie et ta bonne humeur. A très bientôt<br /> Valérie et Christian
Répondre
H
Domi je te souhaite un très bon anniversaire et un long et bon avenir au club avec un super coatch comme toi...
Répondre
A
HAPPY BDAY! un peu en retard..
Répondre
M
Très Chère Domi, Merci pour ta bienveillance, ta gentillesse et surtout ton grand cœur, le plus généreux de tous les cœurs.<br /> Grâce à toi, c'est un plaisir sans cesse renouvelé de venir courir dans les collines de RLB.<br /> Maxime
Répondre
N
Hip hip hip Hourra ! A notre coach préférée et irremplaçable ! Très bon anniversaire et merci pour tout , tout au long de l'année ! Grosses bises de CharlesHenry et Nathalie
Répondre
A
Je souhaite un joyeux anniversaire plein de bonnes choses pour toi et ta famille ta partenaire de course et d entrainement rose la tortue
Répondre
O
Chere Dominique, Je ne dirai qu'un seul mot. JOYEUX ANNIVERSAIRE et que l'ambiance que tu apporte dure des dizaines de 23 août.Michele et moi t'embrassons très fort.
Répondre
F
Bon on sait que c’est le 23 Aout mais pas l’année, car pour moi tu fais toujours 30 ans, quel est ton secret. Bises et à Lundi sur la piste
Répondre