Les années se suivent...mais ne se ressemblent pas forcément. C'est la cas de la température régnant sur Saint Etienne et Lyon ce week end. Pas de neige, certes mais une vilaine bise extrêmement froide et persistante et de la boue...beaucoup de boue et d'eau dans les champs qu'il fallait traverser....Des pieds mouillés, des chaussures lourdes mais surtout un froid intense.
CORINNE terminera son épreuve de 22kms dans de bonnes conditions puisqu'elle se classe 10ème VF2 avec un chrono de 2h46 et un super moral. Partie à 23 h elle a donc franchi la ligne d'arrivée à 1h46 du matin.
A la même heure soit 23h était donné le départ des 44kms auxquels participaient DANIEL J. JOELLE CH. et SANDRA. Ils franchiront la ligne en 7h41...!! fatigués mais heureux, ayant pris la précaution de s'arrêter 10' à chaque ravitaillement pour bien récupérer. Ils ont bien sûr fait course commune se soutenant les uns les autres dans ce froid glacial.
Enfin était donné le départ des 72kms à minuit où participait RICHARD M.. Tout se passait bien puisqu'il était 89ème au 15ème kms mais entre Saint Cristo et Sainte Catherine il dû traverser un champ de boue et d'eau et eu les pieds trempés, puis gelés...Après Sainte Catherine (30 kms) il était 1372ème en 3h01, puis ce fut le malaise, un appel au secours par téléphone et une...hypothermie.
Une immense reconnaissance pour cette automobiliste venue d'Alsace pour suivre son mari, qui l'a secouru, l'abritant dans son véhicule puisque nous avons mis plus d'une heure à le retrouver dans les collines, grelottant de froid. Ce matin tout va bien et RICHARD a même re-couru. Merci à tous ceux qui ont pris de ses nouvelles après son abandon forcé.
On se souviendra longtemps de cette édition de la SAINTELYON....!!