BON ANNIVERSAIRE : 23 AOÛT

Publié le par lelievreetlatortue

Un club s'est souvent une envie, une idée, un besoin ; établir des liens entre des gens très différents, grands, petits, maigres, enveloppés (c'est pour moi), jeunes, âgés, chevelus, chauve (je ne vise personne) qui ont tous un caractère différent alors pour que la sauce prenne et surtout prenne longtemps il faut des animateurs qui écoutent, qui entendent, qui chouchoutent, qui comprennent, qui anticipent, qui soient là présents presque tous les jours de l'année.

Et aujourd'hui c'est justement l'anniversaire de celle qui représente tout ça, on pourrait égrener des adjectifs à n'en plus finir qui la feraient rougir autant qu'un sportif après avoir fait un marathon, mais je crois qu'on peut simplement dire que c'est.........

une FEMME BIEN !!!!

On te souhaite DOMINIQUE GILLES-MARRADI

UN EXCELLENT ANNIVERSAIRE !!!

BON ANNIVERSAIRE : 23 AOÛT

Publié dans anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
un très joyeux anniversaire à toi précieuse domi , grosses bises, à bientôt, yvonne
Répondre
C
Encore Joyeux anniversaire à toi et grand merci <br /> pour tout ce que tu nous donnes si généreusement ! Bises et à très vite !<br /> PS : bel article , bravo à celui qui se présente comme &quot;enveloppé &quot;... je ne vois pas du tout <br /> d 'enveloppés dans notre club !!!....
Répondre
B
Très très bon anniversaire DOMI et plein de gros bisous
Répondre
L
Tres bon Anniversaire DOMI . Grosses bises . a bientot . LOUISE ALAN .
Répondre
G
Un bon Anniversaire Domi et merci pour tous les conseils qui m'ont permis de progresser et de faire mes meilleurs perfs et aussi pour ton engagement pour notre sport &quot; la course à pied &quot; merci Coach !!!
Répondre